CONCERT - 3 GROUPES - AVEC DAYDREAMS OF A MAD KING , BURNING JAKE, OBSYDIAN
DAYDREAMS OF A MAD KING
Daydreams of a Mad King est un groupe de rock alternatif basé à Bordeaux, formé en 2021 par Olivier à la guitare, Pascal à la basse, Yann à la batterie et Kevin au chant et à la guitare. La singularité de notre groupe réside dans la rencontre de nos quatre univers musicaux distincts, fusionnant pour créer une expérience de voyage unique.
Puisant nos influences aux sources de tout le métal, nous façonnons notre son avec des rythmes lourds et mélodiques, portés par la voix puissante de Kev. Notre objectif est de vous transporter dans une rêverie singulière, oscillant entre doutes et joies, cauchemars et gloires.
Jake qui brûle
Le projet prend sa source en 2020 lors du deuxième confinement. Privés de lieux de répétition, tout commence donc par des partages de fichiers audios à distance pour pouvoir de nouveau, faire un peu de musique. Les premiers échanges donnent envie de monter un projet concret, ainsi né Burning Jake . Désireux de ne pas avoir à coller à un style musical en particulier, un seul mot d'ordre émerge alors « on ne se refuse rien », passant de morceaux hard rock 80, à des titres plus stoner voir métal en allant jusqu'à la populaire. Le groupe a maintenant comme ambition assumée de se produire sur un maximum de scènes et de partager le plus possible leur musique et leur passion du live.
OBSYDIENNE
Obsydían revient plus affûté et plus déterminé que jamais à vous partager son mélange de Rock, de Grunge et Nu-Metal. Autrefois composé de 4 membres, le groupe originaire de Bordeaux revient cette fois en trio.
On retrouve son seul membre original, Jean Fernandès, qui est passé du poste de batteur à celui de guitariste et chanteur. Pour le remplacer derrière les fûts , le groupe s'est vu accorder les services d'un jeune et puissant talent, en la personne de Dan Mercier (membre de Roket). Et pour la basse, qui de mieux que le beau et charismatique Lucas Chausson (Moo et AFRAD) ?
"Xplorating Fate", le tout 1er et ambitieux album du groupe, sera disponible courant 2024.
3 extraits sont désormais disponibles en streaming en plus de l'EP sorti en 2019 : le surpuissant Sad Greeter (dont un clip est en préparation) , le "My Nothing" et l'émouvante version mélodie acoustique de "Better To Hide".